Un avant goût de la merveille qui nous attend . Isabella – MORIARTY

15 Fév

Les MORIARTY, dont je vous avais déjà parlé ici, vont bientôt être de retour et ça c’est une fantastique nouvelle. En attendant, leur nouveau titre Isabella est déjà dispo en digital. C’est pas que je les aime les Moriarty, c’est que je les ADORE. Un groupe, d’une telle qualité que ça en frise la perfection, où même les défauts d’une normalité non photoshopée soutiennent une beauté rugueuse, une telle délicatesse dans le jeu ne devrait rester inconnu de PERSONNE. Le vrai est bouleversant.

3 Réponses to “Un avant goût de la merveille qui nous attend . Isabella – MORIARTY”

  1. ElleFixe février 15, 2011 à 3:41 #

    pas mal de chroniques à découvrir …
    j’y reviendrais un peu plus tard
    bisouilles

  2. FunkThem février 16, 2011 à 5:50 #

    Depuis mon premier live de Moriarty, je les surkiffe, bientôt à nouveau en Alsace et j’y serais, immanquable!

    • leszamateurs février 16, 2011 à 6:06 #

      de même ici ils repassent en mai, j’y serai à coup sûr

Laisser un commentaire

