juste pour préciser …

27 Jan

… parce que je ne l’ai signalé nulle part en ces lieux mais les commentaires (même négatifs pour un peu qu’ils soient objectifs) sont (vivement)AUTORISES. Vous pouvez y aller, soyez pas timide, je ne mords pas (sauf quand on me le demande).

Pour la peine le premier à laisser un com sur ce blog aura droit à un cadeau (je ne sais pas moi même quoi, mais je vais trouver un truc sympa).

Ps: ma famille n’est pas autorisée à jouer, (on s’arrangera après Sarah.)

Une Réponse to “juste pour préciser …”

  1. ElleFixe janvier 29, 2011 à 7:54 #

    et pourtant ton blog le mérite vraiment !!!
    de jeunes talents que tu nous invites à découvrir à travers tes interview ,tes videos…
    et surtout ton aptitude à écrire !!!
    longue vie aux Amateurs !!!

Laisser un commentaire

