June Hill, Pardon my French

24 Jan

Avec les June Hill, il n’a y rien à pardonner mais tout à apprécier.

Avec leur premier Ep « Pardon my french » (qui sortira le 31 janvier 2011), les June Hill confirment leur statut de médecin de l’ouïe, de cantinier de la bonne humeur. Ces 4 potes à la vie à la mort dansent avec le talent mais (et surtout) ne sont pas avares en boulot. Ils donnent de leur personne en enchaînant les dates {les gus auront même le plaisir d’envahir le stade de France à l’occasion du Raid 4L Trophy les 16 et 17 février prochains, faites une croix sur le calendrier, c’est à ne pas rater}. Une telle générosité de Live leur a permis de compter bon nombre de fans sur leurs pages myspace et facebook. Que les patients de June Hill soient rassurés, ils trouveront à la sortie de « Pardon my french » un remède à la hauteur de leurs attentes. Les bons docteurs savent y faire, y’a plus qu’à vous laisser faire.

Avec cet Ep, les bordelais ont décidé de ne pas s’enfermer dans la facilité. A chaque morceau nous est offert une texture différente. Un Ep hétérogène qui démontre la propension du groupe à vouloir surprendre. Après moultes écoutes je ne sais toujours pas quel est mon morceau préféré. Si Sunday afternoon. Non Thin Air. Non Two rails. Mais Sunday afternoon est énorme. J’en suis là et vous attraperez le même mal.

Les June Hill s’amusent et leur rires vont bientôt arriver jusqu’à vous. Soyez prêts, les médecins distillent la bonne musique.

Publicités

Une Réponse to “June Hill, Pardon my French”

Trackbacks/Pingbacks

  1. June Hill piqûre de rappel … « - janvier 31, 2011

    […] Petit rappel rapide, c’est aujourd’hui que vous pouvez vous ruez sur l’Ep des June Hill Pardon My French. Si vous voulez voir (ou revoir) la chronique sur cet Ep c’est par ici. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :