Les Plumes

19 Jan

Cueilleur de merde

Dans notre matrice consommuable,

Qui chercherait à être un gentleman ?

Tout est à vendre, c’est une manne.

Vous réclamez le licencieux,

Je ne fais que vous offrir les prétentieux.

Posez-moi la question de l’éthique,

Je vous répondrai par le mensonge du journalistique.

Qu’ils viennent pleurer leurs préjudices imaginaires,

Qu’ils me fassent l’honneur de le faire  devant mon œil tortionnaire

Dieu n’aurait pu mieux faire.

 

Je suis le cueilleur de merde.

Epargnez-moi vos mines dégoutées,

C’est à vous que je donne la béquée.

Je suis le cueilleur de merde.

Faites l’économie de bavardages,

Mes chers petits coprophages.

 

Les flashes en mitraillette,

L’œil en bandoulière,

Rendez-vous est pris avec la cuvette.

Il me faudra jouer des coudes avec mes confrères,

C’est que la proie attire bon nombre de mes pairs.

Du simple sourire sans réelle valeur marchande,

A la mort et son gros lot qui m’attendent,

Je prendrai tout ce qui passera.

Addiction, sexe, divorce, dépression, en public on espèrera.

Je m’arroge leur pudeur

Me riant des reproches, plus hypocrites tu meurs.

 

Je suis le cueilleur de merde.

Epargnez-moi vos mines dégoutées,

C’est à vous que je donne la béquée.

Je suis le cueilleur de merde.

Faites l’économie de bavardages,

Mes chers petits coprophages.

 

Je ne suis qu’appareil.

Désormais incapable de recevoir les visages,

Pour immortaliser La situation, je n’ai pas mon pareil.

La meute se rassemble, c’est bon présage.

L’instantané en définition.

Je ne demande aucun pardon.

La mère, ôtes tes mains du visage de ta fille,

Je prends accès à son lit de mort, je ne suis pas un monsieur.

Jeune oiseau chanteur, la célébrité te déplume

Ne poses pas les draps aux fenêtres, nous ne sommes pas comme eux.

On ne sait jamais où la traque nous mènera.

Ce que l’on sait c’est que peut être sous un pont elle finira.

ArWeeN.N

Mention légale:

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions de l’article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans autorisation préalable.

Il est donc absolument obligatoire de rentrer en contact en commentaires avec l’auteur pour pouvoir utiliser l’intégralité ou une partie de son texte.

Laisser un commentaire

