Hors Sujet Complet

11 Jan

Cet article est dénué de tout intêret musical. Mais après tout, pourquoi pas? J’ai une routine internet (comme sûrement beaucoup d’entre vous). Tous les matins je fais le tour de mes sites et blogs préférés. J’avoue passer jeter un coup d’oeil journalier à certain blog modesque dont The Cherry Blossom Girl. Cela fait maintenant longtemps que j’ai des doutes sur la nana. De sérieux, sérieux doutes! Non elle ne peut pas être humaine.

Alors oui sur son petit bout de toile, tout le monde il est beau, tout le monde il est rose (oui je sais normalement c’est « gentil » moi je mets « rose », c’est comme ça). On voyage à Londres, Milan, Venice, New york. On va se payer des macarons LaDurée avec Lagerfeld. Quand nous on est ravie de nos petites chaussures Asos débusquées sur le net, elle, elle sort l’artillerie lourde et t’écrase de ses talons Chloé. Tous ces indices m’avaient mis la puce à l’oreille mais voilà maintenant j’en ai la preuve. Cette fille là n’est pas faite comme moi. Quand son sac à elle c’est ça Tout est clean, bien rangé, assorti, nickel. Tout est Chanel (elle est sponsorisée?) J’vous le dis c’est trop beau pour être vrai!

Parce qu’en vrai mon sac à moi c’est ça

C’est à dire un amas de tickets de caisse qui doivent dater de bien 2 mois, mes vieux billets de train pour monter à Paris sont toujours dans mon sac, mes cartes sont sorties de mon portefeuille, mes mouffles sont sales, mes étuis à lunettes sont vides (après je peste qu’elles soient cassées!), mon vieux (et cassé) MP3 n’est pas dans sa jolie pochette chat.

Tout cela n’est pas d’une grande importance mais je voulais rétablir la vérité. The Cherry Blossom Girl tient un joli blog que j’aime beaucoup mais il n’est pas le reflet de la réalité d’une nana. Il est une belle page de couv de magazine. Un truc super esthétique mais la vie l’est souvent moins. (En tout cas la mienne). Le choc des cultures, la différence entre nos sacs m’avait fait sourire, je voulais juste le partager avec vous.

Laisser un commentaire

