You and You

10 Jan

C’est Le Blog de la Blonde et particulièrement cette video ci, (qu’elle a monté en partenariat avec le Blog de Swann)

qui m’a fait découvrir You and You et m’a donnée l’envie d’aller écouter l’artiste. You and You, c’est le chant des oiseaux, la vie qui s’égraine tendrement, la beauté de l’existence qui caresse. La voix de Félix, qui pose ses mots en anglais, c’est l’oubli du temps. C’est la beauté de la parenthèse. Celle qui s’ouvre doucement et laisse filer les couleurs pastelles des moments douceur. Tu sens de la bienveillance dans les accords de Félix. Lui, il est là pour te bercer. Et dans ce balancement, tu peux même entrer en recueillement. Après ma vilaine expérience, Sufjan stevens – tu m’as perdue en chemin, ça m’a fait le plus grand bien.

Il me faut donc remercier le prosélytisme musical de La Blonde (elle a un lien particuliers avec la formation). Il m’a permis de découvrir une fois encore de l’Immense musique. Et quand on se penche plus en avant sur You and You, son article prend tout son sens. On se retrouve à se dire. Oui biensûr! Il nous faut à tous découvrir l’Ep de You and You « Songs, Stories & Magic Tricks » que vous pouvez trouver sur Itunes et Fnac Music.

Laisser un commentaire

