LesPlumes

22 Nov

Nouveau texte, toujours proposé par ArWeeN.N. Petit rappel, « LesPlumes » est un lieu qui permet aux auteurs de faire partager leurs textes.

Blue Eyed Toy,

Où crois-tu aller ? Sur ma toile tu ne trouveras pas d’échappatoire.

Comment crois-tu t’enfuir? Sur papier glacé, tu es mon exutoire.

Tu es ce que j’ai envie que tu sois, mes envies te domineront,

Tu ne t’appartiens déjà plus, mes jouissances te possèderont,

Sans mon papier je meurs.

Parce qu’il vaut mieux fantasmer,

Intouchable, my blue eyed boy.

Parce qu’il vaut mieux goûter,

Malléable, my blue eyed toy.

Alors que les autres croient t’approcher dans le 7ème monde,

Je dispose de toi, quand bon me semble sous la ronde.

Qu’elles hurlent, qu’elles se battent, qu’elles se tortillent, qu’elles se prostituent.

Ici, c’est toi la pute.

Dans leur cacophonie folle, elles gémissent hystériques.

Je grandis seule dans mon silence de ton aphasie.  Enchaînant mon mystique.

Le dieu soumis se prosterne devant sa prêtresse,  esclave de mon appétence inassouvissable.

Je vis de ton regard aveugle, je respire ton souffle inventé, tu te fais tant désirable.

Dans ma bulle hermétique, j’halète de te savoir à portée, vêtu du costume que je t’ai dessiné.

Les rêves sont fidèles mais tu ne partages pas les mêmes. Pourquoi leur donnerais-je une portée ?

Sans mon papier, je meurs.

Parce qu’il vaut mieux fantasmer,

Intouchable, my blue eyed boy.

Parce qu’iI vaut mieux goûter,

Malléable, my blue eyed toy.

Tu trouveras du plaisir dans la soumission puisque sans un geste tu me petit-tues.

Un dernier souffleet je m’aperçois que c’est finalement toi l’ensorceleur? Pourquoi me forces-tu ?

Détenant les rennes dans ta cage de papier, je te veux autant que je te déteste.

Pourquoi ne me vois-tu pas ? Je me perds dans le test.

Tu me restes énigmatique alors que je te détiens jusqu’à la dernière once.

Mangeant ton humanité en ôtant la mienne, je ne trouve pas de réponse.

Nous aurons pour cimetière mon pan de mur et c’est dans mon illusion que nous finirons,

Parce que demain nous recommencerons.

Sans mon papier, je meurs.

Parce qu’il vaut mieux fantasmer,

Intouchable, my blue eyed boy.

Parce qu’iI vaut mieux goûter,

Malléable, my blue eyed toy.

Mention légale:

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions de l’article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans autorisation préalable.

Il est donc absolument obligatoire de rentrer en contact en commentaires avec l’auteur pour pouvoir utiliser l’intégralité ou une partie de son texte.

Laisser un commentaire

